Résultat ponction : très décevant

Publié le par SOPHIE, SES DEBOIRES, SES DELICES

Voilà, la ponction a eu lieu mercredi : l'opération s'était plus ou moins bien passée, j'ai encore failli faire une hémoragie interne et j'ai vraiment eu peur de me faire encore opérée.

Mais j'ai été très contente du résultat : 15 ovocytes et je spéculais déjà sur le nombre de blastos !

Mais la joie fut de courte durée.

Finalement,  je suis sortie vendredi après avoir appris qu'il y avait seulement 2 embryons qui ont été transférés vendredi  : ce fut extrement douloureux et j'espère que les pauvres petits n'ont pas souffert  !

Je suis donc sortie après 2 jours de clinique : tout ça pour ça !

Donc, j'espère vraiment que ça va être positif, car entre la lourdeur de la prise en charge et la douleur, je suis pas prête de recommencer tout de suite...

A suivre, résultat mi-novembre...

 

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour d'egypte,<br /> <br /> <br /> Par hazard, j'ai ouvert ton blog et j'y retrouve ce qui a ete mon etat d'ame pendant des annees 7 exactement... naviguer entre espoir moi aussi j'ai eu tout les traitements possible jusqu'au jour<br /> ou la vie change alors qu'on n'y crois plus. enfin un +++ et deux ans plus tard un autre +++.<br /> <br /> <br /> ils ont aujourd'hui 2 ans et  presque 4 mois.<br /> <br /> <br /> Courage, je te souhaite du fond du coeur la meme histoire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton petit message de la mystérieuse égypte et pour l'espoir qu'il me donne...<br /> <br /> <br /> J'en suis à 6 ans : j'espère qu'il ne faudra pas attendre la 7ème année, même si c'est un chiffre porte-bonheur, c'est surtout que l'horloge tourne et que le temps passe...<br /> <br /> <br /> Merci encore Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci Cat !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que tes petits embryons vont bien s'accrocher!<br /> <br /> <br /> Repos maximum maintenant! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre