Nouveau combat

Publié le par SOPHIE, SES DEBOIRES, SES DELICES

Se battre encore et toujours.

Ne pas se décourager.

Ce matin donc d'humeur combative, j'ai appelé la maison de l'adoption pour connaitre les 1ères démarches.

Une dame charmante m'a dit qu'il fallait écrire une lettre de motivation et qu'ensuite je serais convoquée à une réunion d'information, dans envrion un mois.

Les 2 prochaines dates sont le 2 décembre et le 15 décembre et la présence de Monsieur est requise mais pas absolument nécessaire (il est à l'étranger pour le boulot en décembre...).

Ouf ! 1 ou 2 mois de gagner !

Je vais donc vite faire lire le courrier de 2 pages rédigées ce jour à Chouchou d'amour, pour validation !

J'espère que je n'en ai pas trop fait car je ne sais pas trop s'il faut entrer dans les détails ou non...

Bref, c'est parti mon kiki !

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon courage pour ce nouveau projet qui certes n'est pas simple mais il faut garder en tête le fabuleux cadeau qu'il nous donnera.<br /> <br /> <br /> Nous commencons aussi les démarches et nous attendons les dates pour les RDV.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est cool! Je vais avoir une copine de combat d'adoption!!!<br /> <br /> <br /> On vient d'avoir notre agrément! J'essuierai les platres pour toi!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yeah!! hauts les coeurs sophie!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis impatiente de suivre ce nouveau projet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre