Le meilleur ami de l'homme ?

Publié le par SOPHIE, SES DEBOIRES, SES DELICES

Le chat pourrait très bien être le meilleur ami de l'homme, mais il ne daignera jamais le reconnaîte ! 

Doug Larson

 

 PICT1941.JPG

Publié dans Les cats !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Trop cool cette photo , j'aime bien la perspective de la chaise .<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très belle réponse je te dirai mon ressenti quand feeling sera là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> nous allons avoir un chaton mardi prochain<br /> <br /> <br /> je suis réticent je verrai si je suis objectif pour reconniatre le plaisir d'avoir un chat !!!!<br /> <br /> <br /> à suivre<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un chat, ce n'est que du bonheur...Il nous charme par sa présence discrète et grâcieuse...<br /> <br /> <br /> Il fait quelques bêtises, mais on lui pardonne tout grâce à ses grands yeux or ou émeraude, ses doux ronronnements et le reconfort qu'il peut apporter tout simplement en étant présent, là tout à<br /> côté de nous.<br /> <br /> <br /> <br />